Présentation d'Aymeric Savary ("Gallois de Fougières")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'Aymeric Savary ("Gallois de Fougières")

Message par Gallois de Fougières le Ven 12 Fév - 18:29

Salut à tous et bienvenue sur ce forum !

Un petit message pour me présenter à ceux qui ne me connaissent pas déjà ! Je me nomme Aymeric Savary ("Coco l'Asticot", pour les intimes...) et j'ai actuellement 25 ans. Président de "Genz d'armes 1415", association de reconstitution historique début XV nouvellement créée, j'incarne le "Gallois de Fougières", combattant tombé au champ d'honneur d'Azincourt le 25 octobre 1415 et que l'on considère comme étant le premier gendarme mort au combat. Je suis également gendarme au XXIème siècle...

Ayant mené en 2015 le "Projet Gallois de Fougières" avec ma bande de frères d'armes conjointement à la Gendarmerie par le Commandant Evrard et au Centre Historique d'Azincourt par Christophe Gilliot, nous continuons notre envol grâce à cette compagnie et grâce à l'élan permis par nos prestations de 2015.

Vous avez pu me croiser au 600ème anniversaire de la bataille d'Azincourt en juillet et octobre derniers ou alors bien avant car je suis passionné par le milieu du "médiéval" depuis 2002...

Je vous propose donc d'échanger et de partager nos connaissances et expériences dans la bonne humeur grâce à ce forum !

Merci à vous et à très bientôt ! Wink
Gallois de Fougières

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut