Genz d'armes 1415
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Présentation de Kristian Boulinguez ("Jehan de Quesnes")

Aller en bas

Présentation de Kristian Boulinguez ("Jehan de Quesnes") Empty Présentation de Kristian Boulinguez ("Jehan de Quesnes")

Message par Jehan des Quesnes Sam 13 Fév - 14:41

Bonjour à tous!

Alors je me présente : Je suis Kristian Boulinguez, l'anglo-français, âgé de 25 ans, dont les surnoms sont multiples et variés. Je suis le trésorier des "Genz d'armes 1415", et de la belle garde prévôtale que nous incarnons. J'incarne Sire Jehan de Quesnes, un chevalier issu du nord de la France, tombé à la bataille d'Azincourt et enterré aux côtés de son compagnon d'armes, Gallois de Fougières, le prévôt des maréchaux, considéré comme le premier gendarme mort a combat. Je suis moi-même un ancien militaire de la Gendarmerie Nationale, ayant servi cette belle institution d'abord en tant que gendarme adjoint et ensuite comme réserviste.

Entré dans le Projet Gallois de Fougières par l'intermédiaire de mon frère d'armes, Aymeric Savary, j'ai été le premier à se joindre à lui dans ce qui a été ma première reconstitution historique et ne sera certainement pas la dernière. De ce projet est née l'association que nous avons fondé avec nos camarades pour reconstituer l'équivalent de la gendarmerie prévôtale d'aujourd'hui au fin XIVème début XVème siècle.

Bienvenue chez les Genz d'armes et appréciez ce forum!
Jehan des Quesnes
Jehan des Quesnes
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 33

https://genzdarmes1415.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum